fbpx

Comment utiliser l'écran TFT
Trottinette électrique Kaabo Wolf King Warrior

Présentation de la dernière mise à jour des scooters électriques Kaabo Wolf King GT . C’est un gadget simple à utiliser, mais très pratique qui mérite de nombreuses fonctions pour votre sécurité et votre plaisir.

Kaabo Wolf Warrior GT 72v King Pro+ electric_scooter zurich schweiz

BASES SUR L'AFFICHAGE TFT KAABO

L’écran TFT n’est pas tactile, il est commandé par les boutons de commande sur le guidon gauche. Il y a 4 clés ; à l’arrière vous pouvez trouver le bouton  »Power », sur la face avant se trouvent les touches  »+ »,  »- » et  »Mode ».

Si vous souhaitez allumer l’écran, maintenez simplement le bouton  »Power » enfoncé pendant au moins 5 secondes; peu de temps après, vous verrez le logo Kaboo apparaître sur un écran.

En haut, vous pouvez voir la tension, l’heure et le mode moteur. Ci-dessous, vous avez la vitesse, vous pouvez la régler en km/h ou en mil/h. En dessous, vous avez  »Paramètres de vitesse »

Si vous voulez changer les vitesses sur le scooter, vous devez appuyer sur  »+ » ou  »- » pour monter et descendre les vitesses. Il y a 5 réglages de vitesse différents, et le mode ECO, c’est pour préserver les niveaux d’énergie de la batterie. Ce que vous pouvez dire par le pourcentage de batterie, affiché sur le côté droit.

Au bas de l’écran TFT, il y a des informations sur le trajet, le kilométrage parcouru en cours, le kilométrage parcouru dans l’ensemble depuis que vous avez acheté le scooter électrique. La moyenne et quelques autres informations. En appuyant sur le bouton  »mode », vous pouvez basculer entre les informations de déclenchement ainsi que l’état des deux moteurs. Si vous souhaitez basculer entre un moteur simple et double, maintenez simplement le bouton  »+ » enfoncé pendant 5 secondes. Pour revenir en arrière, refaites la même chose. Si vous souhaitez réinitialiser vos informations de voyage, vous maintenez le bouton  »Mode » enfoncé pendant 5 à 10 secondes. Vous recevrez un panneau d’avertissement indiquant que vous êtes sûr de supprimer toutes les informations de voyage, utilisez les boutons  »+ » et  »- » pour basculer entre les options, et utilisez le bouton  »Mode » pour confirmer votre décision.

Kaabo Loup Roi Guerrier

PARAMÈTRES DE L'ÉCRAN TFT KAABO

Si vous souhaitez accéder aux paramètres, vous devrez maintenir le bouton  »Mode » enfoncé pendant 5 secondes au cours des 20 premières secondes lorsque le scooter est allumé.

La première chose que vous pouvez faire est de choisir comment la vitesse est mesurée (miles/heure, kilomètres/heure)

La prochaine chose est temps , vous définissez les chiffres avec les touches  »+ » et  »- » et verrouillez-le avec le bouton  »Mode », une fois que vous avez défini le numéro de temps, maintenez les touches  »mode » et  »-  » et vous serez redirigé vers le menu.

La nouveauté que vous pouvez régler est le rétroéclairage , vous avez le choix entre 5 niveaux différents, 5 étant le rétroéclairage le plus puissant.

Le mode de veille automatique est celui qui indique le temps pendant lequel le scooter reste inactif avant qu’il ne s’éteigne automatiquement. Il peut être réglé jusqu’à 30 minutes. Mais vous pouvez également le désactiver si vous souhaitez continuer à fonctionner en mode inactif.

Les dernières fonctionnalités de l’écran Kaabo Wolf King Warrior TFT sont les mots de passe, vous pouvez le configurer pour que les mots de passe soient requis avant d’allumer le scooter. Vous pouvez le configurer que vous gp tp le menu des paramètres, cliquez sur  »mode » et l’allumer, vous cliquez ensuite sur quitter, et définissez le numéro de mot de passe, vous les choisissez avec les touches  »+ » et  »- » , et verrouillez-les avec le bouton  »mode ». Pour confirmer la sélection du mot de passe, maintenez  »Mode » et  ». » pendant 5 secondes, puis il est verrouillé, la prochaine fois que vous allumerez le scooter, il vous demandera de saisir le même mot de passe.

Vient ensuite l’ affichage des informations , sans importance pour vous, mais il contient des numéros de série.

Les paramètres avancés nécessitent un mot de passe, vous y aurez différents paramètres, y compris l’ABS (Anti Lock Breaking System), le démarrage rapide et le régulateur de vitesse. Si vous avez activé le régulateur de vitesse et l’étoile rapide, cela s’affichera sur l’écran d’accueil. Au bas de votre menu de paramètres avancés, vous avez le mode assistant. Qui a cinq niveaux différents, 5 étant les montants d’aide les plus élevés. Cela limite votre vitesse de pointe et active un ABS électronique. Nous recommandons aux nouveaux cyclistes de commencer avec un mode assistant en place.

Si vous souhaitez réinitialiser les paramètres que vous avez actuellement définis, accédez simplement au bas des paramètres du menu et cliquez sur Réinitialiser. Une fois que vous arrivez à l’onglet de réinitialisation, vous cliquez dessus et vous aurez l’option oui ou non, basculez entre ceux-ci en utilisant les boutons + et -, et appuyez sur Mode pour confirmer votre sélection.

affichage tft SPÉCIFICATIONS ET CONSEILS

L’écran TFT est fabriqué à partir de verre trempé importé et est extrêmement résistant aux reflets, ce qui le rend parfait pour les longues promenades au soleil. Grâce à l’écran de 4,2 pouces sur l’écran TFT, toutes vos informations sont plus accessibles que jamais. Afin d’assurer la sécurité de l’écran, assurez-vous de le plier vers l’arrière lorsque vous pliez le scooter, s’il est laissé tourné vers l’intérieur, il pourrait heurter quelque chose et se fissurer.

Le panneau de contrôle de votre écran TFT peut également être utilisé comme port de charge pour votre téléphone. Donc, si vous faites un long trajet, c’est parti. En dessous de votre panneau de contrôle TFT se trouvent vos commandes pour les lumières, les clignotants et le klaxon. De chaque côté du guidon, vous avez vos leviers de frein, la gauche contrôle votre arrière et la droite contrôle votre avant. Sur le côté droit du guidon, nous avons l’accélérateur au pouce. Contrairement à l’accélérateur au doigt, celui-ci offre une belle accélération en douceur.

Menu des paramètres avancés (p-settings) de Wolf King GT :

›› Diamètre de roue (8-14 po, réglé à 11 po)

›› Limitation de vitesse (1 à 100 %)

›› Aimants de vitesse (1-64)

›› ABS (Désactivé/Activé)

›› Kick Start (Désactivé/Activé)

›› Régulateur de vitesse (Désactivé/Auto/Manuel)

›› Protection de température (80-130C)

›› Tension du système ( 48V, 60V, 72V, réglé à 72V)

›› Basse Tension (1-70V)

›› Mode assistant (Niveau 1 à 5)

L’ABS, le démarrage et le régulateur de vitesse sont tous désactivés lorsque le scooter est expédié, vous devez donc activer ces fonctionnalités via le menu des paramètres avancés.

Idéalement, vous saurez que ces fonctionnalités sont actives car leurs icônes seront à l’écran.

Codes d'erreur d'affichage tft

Parfois, des erreurs se produisent. Voici quelques messages d’erreur et leur signification :

›› Code d’erreur 1 en bas de la page Information Switching (Motor phase loss)

›› Code d’erreur 2 en bas de la page Information Switching (Hall fault status)

›› Code d’erreur 3 au bas de la page de commutation d’informations (inconnu)

›› Code d’erreur 4 en bas de la page de commutation d’informations (état de défaillance du guidon)

›› Code d’erreur 5 en bas de la page Information Switching (Statut de protection contre les sous-tensions)

›› Code d’erreur 6 en bas de la page de commutation d’informations (état de défaillance du contrôleur)

›› Code d’erreur 7 au bas de la page de commutation d’informations (échec de la communication)

›› Code d’erreur 8 au bas de la page de commutation d’informations (protection contre la surchauffe)

›› Code d’erreur 30 dans le compteur de vitesse avec message d’erreur (échec de la communication de l’instrument)

N’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous ou à nous envoyer un e-mail à [email protected]

Bonne balade !

– Votre équipe LIFE RACER. –

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest

Suite
des articles

COMMENT ÉTANCHER SES TROTTINETTES ÉLECTRIQUES ?

Seulement environ 40% des scooters électriques sont équipés d’indices de résistance à l’eau. Pour éviter que le mauvais temps ne vienne gâcher votre bonne humeur, vous devrez vous assurer qu’il est étanche. Tout d’abord, vous pouvez essayer d’imperméabiliser votre e-scooter.

Lire la suite "

NOUVEAU À
LIFE RACER

RETOUR AUX NOUVELLES ET MISES À JOUR

Restez à jour avec LIFE RACER

Comments are closed.

Shopping cart

0

Votre panier est vide.

Enter your search & hit enter

Réservez une consultation gratuite

LIFE RACER

Landstrasse 122

5430 Wettingen

LIFE RACER

Güterstrasse 126
4053 Bâle

liferacer.local

DERNIER

NOUVELLES MISE À JOUR

Guide des gaz LCD QS-S4

Ce guide d’accélérateur QS-S4 explique les manuels les plus complets et couvre tout, des détails techniques aux paramètres, en passant par le dépannage, les codes d’erreur et les étapes de diagnostic.

Lire la suite "

Guide d’entretien scooter électrique

Les trottinettes électriques sont toujours un article coûteux et doivent être correctement entretenus pour vous assurer d’obtenir la valeur la plus élevée possible de votre investissement. En entretenant correctement votre e-scooter, vous pouvez prolonger la durée de vie de votre véhicule et vous épargner le casse-tête d’avoir à payer pour des pièces de rechange.

Lire la suite "

Kaabo Fresh Design 2021

Tous les Kaabo Mantis achetés par LIFE RACER sont des modèles 2021 mis à jour ! En savoir plus! Suivez-nous sur instagram, Facebook et restez à l’écoute de toutes les dernières mises à jour et actualités ici sur notre site et via nos plateformes sociales.

Lire la suite "