Conseils et essai routier
Essai et conseils
Zürich, Bâle, Wettingen, Saint-Gall et Lausanne
Faites l’expérience d’un essai routier avec nous ! Dans nos agences bien situées, vous pouvez tester la plupart de nos scooters et vélos électriques dans des conditions réelles. Que vous rouliez sur un terrain plat, que vous montiez une côte ou que vous traversiez une voie ferrée, vous pourrez vous faire une idée précise des performances de nos modèles. Vous voulez savoir si un vélo pliant ou un scooter électrique peut entrer dans votre voiture ? Vous pouvez le plier sur place et le vérifier immédiatement !
Notre équipe d’experts est prête à vous fournir des conseils sur mesure. Réservez votre essai routier dès maintenant, et nous nous assurerons que vous disposez du temps nécessaire pour une expérience personnalisée.
Conseils sur la commande en ligne
Téléphone ou courriel
Vous souhaitez commander un véhicule électrique en ligne, mais vous ne savez pas lequel ou vous avez encore des questions ?
Tout est clair. Notre équipe compétente vous conseillera pendant les heures d’ouverture de notre magasin. Nous nous ferons également un plaisir de vous guider par téléphone lors de votre commande en ligne.
Tel : +41 76 277 44 59 / Email : [email protected]
Commandez en ligne avec une politique de retour de 14 jours
Commandez en ligne et récupérez dans notre magasin local
Vous pouvez commander nos véhicules électriques en ligne et les récupérer dans l’une de nos succursales LifeRacer.
Comment cela fonctionne-t-il ?
- Commandez le véhicule en ligne avec l’option d’expédition – retrait en magasin
- Nous vous contacterons si vous avez des souhaits particuliers et pour connaître la date de collecte.
- Dès que le véhicule est prêt, vous recevrez un e-mail.
- Vous récupérez le véhicule électrique dans notre magasin, sans attendre !
Commande et expédition en ligne
www.liferacer.ch
Vous pouvez commander notre scooter électrique et ses accessoires en ligne. Nous livrons le véhicule à votre domicile en utilisant le service de livraison DHL ou DPD à partir de CHF 45.00.
Conformément à nos conditions générales, vous disposez d’un droit de retour de 14 jours.
Services et réparations
Vous apportez l'e-scooter à notre atelier
Nous acceptons volontiers votre e-bike ou e-scooter pour un entretien ou une réparation après l’avoir préalablement enregistré par téléphone. Vous éviterez ainsi les longs délais d’attente pour votre réparation.
Voici comment :
-
Veuillez appeler le lieu où vous souhaitez prendre rendez-vous.
-
Apportez votre e-scooter ou e-bike à la date convenue.
-
Une fois votre véhicule réparé, nous vous en informerons. Vous disposerez alors d’un délai de deux semaines pour récupérer votre e-scooter.
-
La livraison est également possible – n’hésitez pas à nous contacter pour plus de détails.
Service d'enlèvement et de livraison
Si vous n’avez pas de magasin à proximité, nous proposons un service d’enlèvement et de livraison. Notre équipe se chargera de récupérer votre e-scooter sur place, d’effectuer les réparations nécessaires dans notre atelier et de vous le renvoyer une fois qu’il est en parfait état de marche. Vous pouvez ainsi avoir l’esprit tranquille en sachant que votre e-scooter est entre de bonnes mains, sans avoir à vous rendre dans l’une de nos agences. Le prix de l’enlèvement et de la livraison sera calculé en fonction du poids de votre e-scooter.
Courriel : [email protected]