fbpx

Politique d'expédition et ramassage

Avec des méthodes de livraison et de ramassage pratiques, LIFERACER.ch facilite et sécurise l’obtention des produits que vous souhaitez.

Nous voulons que nos clients reçoivent le produit dès que possible et soient satisfaits à 100 %, c’est pourquoi nous prenons nos clients très au sérieux. Nous garantissons une livraison rapide (pour tous les sites en Suisse) de tous les articles commandés (sous réserve que les articles soient en stock). Pour ce faire, LIFERACER.ch vous propose de nombreuses options de livraison.

Les livraisons sont effectuées par la poste/courrier ou par notre équipe à l’adresse indiquée par le client lors de la commande. La facturation se fait par email ou par courrier. Avant de finaliser votre commande, vous pouvez choisir entre différentes options de livraison avec un délai et des dates de livraison estimés en fonction de l’adresse de livraison. Avec l’expédition, les bénéfices et les risques sont transférés au client, dans la mesure où cela est légalement autorisé ; cela signifie que le client est seul responsable des dommages de transport.

La livraison n’est pas disponible les samedis, dimanches et jours fériés. Dans le cas où vous auriez des demandes particulières, nous vous prions de bien vouloir les noter dans la rubrique  »commentaires » située en bas de la commande.

En cas de rupture de stock, nous vous en informerons immédiatement et vous proposerons d’autres produits similaires ou une garantie de remboursement ! Nous vous informerons du délai de livraison possible pour les autres articles commandés.

Les frais d’expédition sont calculés automatiquement à la page de paiement lorsque la destination et le service de livraison sont sélectionnés.

Votre accès et votre utilisation du Service sont conditionnés par votre acceptation et votre respect des présentes Conditions. Ces conditions s’appliquent à tous les visiteurs, utilisateurs et autres personnes qui accèdent ou utilisent le service.

La navigation

Délai de traitement

Nous traitons toutes les commandes passées sur notre site Web dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Les commandes passées du lundi au vendredi (de 9h00 à 17h00) commenceront à être traitées le même jour. Les commandes passées après 17 h commenceront à être traitées le jour ouvrable suivant. Aucune commande n’est traitée ou expédiée le week-end.

Mise à jour : Bien que nos délais de traitement des envois ne soient pas affectés par le COVID-19, veuillez noter que les compagnies maritimes sont toujours affectées par l’impact et que des retards peuvent survenir.

Livraison gratuite en Suisse

Avec nous, vous n’avez jamais à attendre 4 à 6 semaines pour obtenir votre scooter. S’il est en stock, nous effectuerons des contrôles de qualité dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables et l’expédition prend entre 2 et 4 jours ouvrables, selon POST AG. Obtenez votre scooter dans une semaine environ.

La livraison est gratuite pour toutes les commandes de plus de CHF 200,- et d’un poids total jusqu’à 30 kg avec certaines restrictions de livraison gratuite :

  • Les scooters électriques remis à neuf ne sont pas éligibles à la livraison gratuite.
  • Les trottinettes électriques et autres produits marqués comme étant en promotion ne sont pas éligibles à la livraison gratuite.
  • Les trottinettes électriques et autres produits en solde ne sont pas éligibles à la livraison gratuite.
  • Scooters électriques payés avec paiement échelonné.

Votre commande sera envoyée via le transporteur le plus approprié, en fonction de la taille et du poids.

Achetez en ligne et récupérez en magasin

Obtenez vos articles plus rapidement grâce au retrait gratuit en magasin. Mettez vos articles préférés dans le panier, procédez au paiement et par option de livraison choisissez le Pick Up dans votre magasin LIFERACER.ch le plus proche. Vous recevrez une notification par e-mail lorsque votre commande sera prête à être récupérée. Lorsque vous arrivez au magasin, nous pouvons vous demander de voir votre identification personnelle. Nous gardons votre commande pendant 7 jours, alors arrêtez-vous vite !

Livraison internationale à tarif fixe

Les services de livraison Standard et Express sont disponibles pour la plupart des pays vers lesquels nous expédions. Une fois que vous avez entré votre adresse de livraison, vous pourrez voir les services de livraison disponibles.

Nous faisons de notre mieux pour accélérer le processus, en faisant en sorte que votre colis arrive le plus tôt possible dans la plupart des pays membres de l’UE, en offrant une expédition internationale FORFAITAIRE. La livraison internationale est disponible pour toutes les commandes dont le poids total ne dépasse pas 2,00 kg. Le délai de livraison varie selon les pays.

Ci-dessous, vous pouvez voir tous les pays de l'UE vers lesquels nous livrons actuellement :

Albanie, Andorre, Arménie, Autriche, Biélorussie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstei, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas, Norvège , Pologne, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Turquie.

  • Livraison standard jusqu’à 2 kg, sans numéro de suivi CHF 15,-
  • Livraison standard jusqu’à 2 kg, avec numéro de suivi CHF 29,-
  • Livraison express jusqu’à 2 kg, avec numéro de suivi CHF 49,-

Êtes-vous originaire d'un pays répertorié ci-dessus et l'option de livraison n'apparaît pas sur la page de paiement ?

Votre commande pèse plus de 2,00 kg. Vous devrez passer une commande séparée pour les articles que vous avez choisis.

Adresse erronée ou incomplète

Si votre colis nous est retourné en raison d’une adresse incorrecte ou incomplète, le client sera responsable et paiera tous les frais de livraison pour livrer à nouveau la commande à une adresse corrigée. LIFERACER.ch ne sera pas responsable de la perte de votre commande si l’adresse fournie lors du paiement est incomplète ou incorrecte.

Dès acceptation des commandes, LIFERACER.ch s’efforcera de les traiter dans les délais indiqués. LIFERACER.ch ne pourra être tenu responsable des retards d’expédition causés par des intempéries ou des événements imprévus. Afin d’assurer la sécurité des achats, LIFERACER.ch peut être amené à contacter les clients pour valider les commandes, ce qui peut entraîner des retards. Le temps de transit peut varier en fonction de la proximité du centre de distribution et de la disponibilité des stocks.

FAQs

Achetez en ligne et récupérez en magasin

Nous vous enverrons une notification par e-mail ou application dès que votre commande sera prête.

Oui, mais une seule commande (et un seul magasin) à la fois. Après avoir récupéré votre première commande dans le premier magasin, vous pourrez demander le ramassage d’une autre commande dans un autre magasin.

Nous gardons votre commande pendant 7 jours, alors arrêtez-vous vite !

Livraison internationale

Votre commande pèse plus de 2,00 kg. Vous devrez passer une commande séparée pour les articles que vous avez choisis.

Frais de port

Les frais d’expédition sont calculés automatiquement à la page de paiement lorsque la destination et le service de livraison sont sélectionnés.

Basique

Le suivi est disponible sur certains services de livraison standard et sur tous les services de livraison express. Vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition de l’entrepôt avec un lien de suivi de votre colis afin que vous puissiez suivre son acheminement.

Une fois votre commande arrivée dans votre pays, elle sera transmise à un service postal interne, selon les procédures de livraison standard.

Instagram

Shopping cart

0

Votre panier est vide.

Enter your search & hit enter
Open chat